Communiqué
Les CCPVM, CCHV, CCGHV et CCBHV comptent bien tout donner pour terminer en tête ! Du 2 au 23 mai 2023, les entreprises de plus de 3 salariés, écoles/collèges/lycées et les collectivités sont invités à participer au Défi J’y vais. L’objectif ? Pour un ou plusieurs trajets, l’idée est de venir au travail ou à l’école d’une autre manière : covoiturage, vélo, marché, bus, etc.
Pour participer, c’est simple : rendez-vous sur le site du Défi : https://defi-jyvais.fr
Inscrivez votre entreprise/établissement scolaire/collectivité via un référent identifié (inscription « référent »). Un code établissement lui sera transmis, code qui sera nécessaire à l’inscription des participants qui le souhaitent (inscription « participant »).
Le principe du Défi :
Organisé par Vélo Mobilité Active Grand Est, le Défi « J’y vais ! » a pour objectif d’initier de nouveaux comportements en incitant un maximum de salariés à se rendre sur leur lieu de travail en utilisant des modes de déplacement durables : marche, vélo, transports en commun, covoiturage, équipement de déplacement personnel (trottinette, monoroue, etc.), pouvant se combiner en intermodalité.
Le défi consiste à comptabiliser le nombre de participants, le nombre de jours participés et les kilomètres parcourus par les salariés en modes alternatifs à la voiture en solo, de leur domicile à leur lieu de travail, pendant la période du défi.
0 commentaire