C’est à guichet fermé que la DMA présentait ce vendredi au centre culturel Gilbert Zaug, le premier volet de son spectacle de fin de saison.
Ce moment toujours très attendu et apprécié du public par la grande qualité des prestations offertes, n’a une fois de plus pas dérogé à la règle, cette soirée consacrée à la danse ayant une nouvelle fois apportée son lot de surprises, alliant rythme, sensualité, tendresse et prouesses physiques. Le programme « Sol Y Danse 2023 » imaginé sur le thème des années 80 et 90 avait de quoi séduire en reprenant de grands classiques comme support aux chorégraphies proposées. Pendant que les plus petits s’essayaient à « l’éveil de la danse » sur Le Roi Lion ou encore La Soupe aux Choux, les groupes les plus aguerris revisitaient avec brio ACDC, James Brown, Queen ou encore Tina Turner.
Florian Lambolez, habituel présentateur de la DMA et réalisateur du clip de début de soirée, remerciait de leur présence le Maire de Remiremont, Jean-Benoît Tisserand, le Sénateur Jean Hingray ainsi que Christophe Naëgelen, député de la circonscription. C’est à cette occasion que l’invitée d’honneur, Mélanie Gollé, jeune prodige de la danse urbaine et ancienne sociétaire de la DMA, plusieurs fois primée au niveau national et au casting de « Camping Paradis », recevait le diplôme de la ville de Remiremont.
Il est à noter l’exécution très appréciée d’un duo original imaginé par Emilie et Mélanie, membres de la DMA, sur le thème de Survivor.
0 commentaire