Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Les emplois des salariés de Cora Remiremont conservés pour la reprise par Carrefour

0 commentaire

0

Écouter cet article

Jean-Benoît Tisserand et Louis De Chanterac.

 

Ce jeudi 26 septembre, Jean-Benoît Tisserand, maire de Remiremont et Bruno Haillant, adjoint aux commerces, rencontraient Louis De Chanterac, haut responsable de 2000 magasins Carrefour de France. Il est le principal interlocuteur du maire de la ville ces derniers mois au sujet de la transition entre l’enseigne Cora et l’enseigne Carrefour. 

Le changement d’enseigne devrait avoir lieu entre la fin du mois d’octobre et le début du mois de novembre pour l’hypermarché situé route de Bussang à Remiremont. À noter que celui-ci fut le tout premier hypermarché à ouvrir ses portes dans la ville à la fin des années 1970.

Ainsi, Jean-Benoît Tisserand plaidait depuis quelques mois pour la conservation des emplois salariés qui représentent environ 160 personnes, ce magasin étant d’ailleurs le premier employeur de la ville dans le domaine privé et le second derrière le centre hospitalier de Remiremont en général. Il contribue ainsi à l’économie de Remiremont à part entière. Lors de cette entrevue, Louis De Chanterac a donc confirmé au maire de la ville que les emplois seraient conservés lors du changement.

Du côté des clients, une baisse de prix devrait se faire ressentir sur les produits proposés à la vente. La transition entre Cora et Carrefour n’impactera pas l’ouverture de l’hypermarché qui restera ouvert.

carrefour

cora

Jean-Benoît TISSERAND

Louis de Chanterac

0 commentaire

Laisser un commentaire