Ce mercredi soir, c’était la « générale » de la pièce Un sympathique idiot interprétée par la Compagnie Le théâtre de l’Arlequin.
Mieux qu’une comédie de boulevard, une comédie de village ! Le spectacle démarre et se déroule tout du long sur une jolie et sympathique place de village (mention spéciale pour la réalisation des décors). Très rapidement, le spectateur se met à entrer et à vivre le déroulement de cette comédie. Une atmosphère tantôt tendre, tantôt joyeuse ou parfois mesquine se dégage et l’on peut parfaitement retrouver les émotions et les travers des « gens » et de la vie.
D’intrigues à retournements ou rebondissements, la troupe de dix comédiennes et comédiens, dans leurs costumes coquasses et parfaitement ajustés, se donne sans compter pour offrir à leur public un très bon moment de rire et de détente.
N’hésitez pas à aller vivre, pendant deux heures, dans ce drôle de village des Vosges où comédiens, souffleuse et autres « petites mains » ont investi leur temps, leur énergie et leur talent pour le partager avec tous.
Un sympathique idiot, une comédie de Jean-Claude Martineau mise en scène par Romaric Stocard.
Vendredi 18 et samedi 19 octobre à 20h30, dimanche 20 octobre à 15h00, vendredi 25 et samedi 26 octobre 20h30, dimanche 27 octobre à 15h00. Avec ou sans réservation.
Réservations au 07.84.50.70.47 de 17h00 à 19h00. Entrée 8 €, groupes 6 €, gratuit pour les enfants de – de 12 ans.
PM
0 commentaire