Déjà implanté au Luxembourg et en Pologne depuis plusieurs années, le Groupe Mauffrey se développe davantage dans les autres pays européens afin de trouver de nouveaux relais de croissance et assurer la pérennité du Groupe. Après une récente implantation en Italie grâce à l’acquisition de La Nettatutto en février dernier, les couleurs Mauffrey vont désormais rayonner en Espagne grâce à l’acquisition de Global Feed Ecotrans.
Global Feed Ecotrans, spécialisé dans le transport agricole et particulièrement dans la nutrition animale est composé de plus de 350 collaborateurs et 300 véhicules en propre (dont 80% de tracteurs gaz). Cette société est complétée d’un large réseau de sous-traitants efficace pour une couverture nationale complète. Global Feed Ecotrans réalise un CA de 62M€ en 2023. Il dispose de 3 sites principaux ainsi que des implantations directes chez les clients pour une prestation qui rayonne sur une grande partie de l’Espagne.
En tant que leader du transport dans la nutrition animale en Espagne, Global Feed Ecotrans renforce le pôle agricole du Groupe Mauffrey, déjà expert et positionné sur ce marché en France. « Je suis heureux de voir les équipes de Global Feed Ecotrans rejoindre Mauffrey, explique Fabrice Grandgirard, Président du Groupe Mauffrey. Nos ambitions et valeurs communes vont faire de cette collaboration un succès dans le secteur du transport agricole européen et permettre de développer la visibilité de notre savoir-faire et de nos métiers de niche en Espagne ! ».
Pour Félix Ojeada JR, Directeur de Global Feed Ecotrans, « l’intégration de Global Feed
Ecotrans dans le groupe Mauffrey est une opportunité de continuer à croître sans perdre le facteur humain qui a été notre pilier. Nous continuerons avec la flexibilité d’une petite
entreprise, nos valeurs et l’excellence opérationnelle, en améliorant l’efficacité et la qualité des services accompagnés de la structure et des moyens technologiques d’une grande entreprise comme le groupe Mauffrey. ». Josep María Gonzalez Perarnau Directeur de Global Feed Ecotrans ajoute « Je suis convaincu que cette nouvelle phase avec le groupe Mauffrey apportera de grands bénéfices, tant en termes d’expansion que de capacité opérationnelle, sans affecter la qualité de service que nos clients attendent de nous. Cette décision ne renforcera pas seulement l’entreprise, mais permettra à Global Feed Ecotrans d’atteindre de nouveaux niveaux de croissance et de compétitivité sur un marché mondial de plus en plus exigeant. ».
0 commentaire