Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

lundi 16 décembre

Créations et bonne humeur au centre-ville de Remiremont

Troisième année consécutive pour le Concours de Pulls Moches

0 commentaire

0

Écouter cet article

Pour la troisième année consécutive, le concours de Pulls Moches, de la Volont’R, (l’association des commerçants du centre-ville de Remiremont) a tissé dans la bonne humeur un lien entre les commerçants.

Marie-Hélène Cantot, accompagnée d’une dizaine de clientes du magasin Patchoulaine ayant relevé le défi du pull moche, a déambulé rue de la Courtine, place de Lattre de Tassigny, rue de la Xavée et rue Charles de Gaulle. La petite troupe s’est arrêtée dans bon nombre de commerces qui ont bien voulu, ou simplement pu se rendre disponibles, pour prendre une joyeuse pause photo encadrée devant leur établissement.

Petite nouveauté cette année, les deux chiens de Marie-Hélène et sa fille, Oscar et Loulou, ont participé à la déambulation « revêtus » eux aussi de leur pull.

En fin d’après-midi, le jury composé d’Anne-Marie Dulucq et de Danièle Fischer toutes deux adjointes au maire, ainsi que du Père Noël, a élu après avoir délibéré :

À la première place ex æquo, Michèle et Claudine ; suivies par Yvette, Agnès et Sylviane, toutes trois elles aussi ex æquo.

Toutes se sont vues remettre un lot offert grâce à la participation des magasins Chabrier, Nature, Allure et le Cyclamen et du primeur David.

Petite précision, ces pulls moches, sont en fait de jolies créations artistiques ayant demandé de la passion, de l’imagination et de très nombreuses heures de travail et de recherche. Félicitations à toutes ces créatrices.

Avis aux amatrices et pourquoi pas, aux amateurs, pour concourir l’année prochaine. Plusieurs possibilités d’ateliers de tricot ou de crochet existent sur Remiremont pour débutants ou confirmés. Le mieux est de rendre visite à Marie-Hélène au magasin Patchoulaine, 14 place de Lattre de Tassigny, pour se renseigner.

PM

Concours Pulls Moches

La volont'R

0 commentaire

Laisser un commentaire