Le week-end de la traditionnelle foire à l’andouille du Val d’Ajol, moment festif attirant de nombreux visiteurs, a été marqué par un incident dans l’établissement Chez Narcisse. Samedi 16 février, un individu a effectué un salut nazi à l’intérieur du bar. Face à ce geste haineux, l’équipe a réagi immédiatement et sans hésitation, expulsant l’individu et annonçant le dépôt d’une plainte cette semaine.
Dans un communiqué, Chez Narcisse condamne fermement tout acte haineux et discriminatoire. L’établissement rappelle son engagement en faveur d’un espace accueillant, respectueux et inclusif, où aucune forme de violence, de racisme, de sexisme ou de discrimination n’a sa place.
Cette réaction rapide illustre la volonté de l’équipe de défendre ses valeurs et de garantir un cadre sécurisé pour sa clientèle. Un rappel fort que les comportements intolérables ne seront jamais tolérés à Chez Narcisse. Retrouvez le communiqué ci-dessous :
« Chez Narcisse condamne fermement tout acte haineux et discriminatoire.
Samedi 16 février 2025, durant la foire à l’andouille du Val d’Ajol, week-end où un grand nombre de visiteurs arpente les rues du village, une personne a effectué un salut nazi dans notre établissement. Suite à cela, nous avons immédiatement pris la décision de l’expulser sans hésitation, et de déposer une plainte cette semaine.
Nous ne cautionnons pas ce genre d’acte. Ce comportement est intolérable
Chez Narcisse se veut accueillant, respectueux, inclusif, par conséquent aucune forme de violence ou de comportement haineux, discriminatoire, raciste ou sexiste n’a sa place.
L’équipe de Chez Narcisse. »
0 commentaire