Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

mardi 22 avril

Stéphane Arnould décoré Chevalier de l’Ordre National du Mérite

0 commentaire

0

Écouter cet article

Photographie : Mairie de Saint-Nabord.

C’est une distinction prestigieuse qui a été remise ce samedi 19 avril à Stéphane Arnould, co-gérant de l’entreprise Arnould-Bourbon. Entouré de ses proches, d’élus locaux et de nombreuses personnalités, il a reçu les insignes de chevalier de l’Ordre National du Mérite des mains de son parrain, François Vannson, Président du Conseil départemental.

Il a transformé une entreprise de 9 salariés transmise par Daniel Bourbon en un acteur majeur du secteur ambulancier et funéraire dans les Vosges, avec aujourd’hui 13 agences, 136 employés et 70 véhicules. Une réussite saluée par François Vannson.

Mais au-delà de son rôle d’entrepreneur, Stéphane Arnould est un homme d’engagement, investi dans de nombreuses responsabilités. Président du Syndicat des ambulanciers vosgiens, des Transports sanitaires urgents et de l’Union des Artisans et Commerçants de Saint-Nabord, il est également juge consulaire au tribunal de commerce d’Épinal.

Son engagement ne s’arrête pas au monde professionnel. Dans sa vie personnelle, il partage avec son épouse Carole une passion pour les chiens de recherche. Il est depuis 2021 président de l’association ECRS 88, qui forme des binômes homme/chien pour retrouver des personnes disparues.

L’ensemble de ces engagements illustre un parcours exemplaire, salué par le député Christophe Naegelen, Valérie Jankowski, conseillère départementale, les élus de Saint-Nabord, Jean-Pierre Calmels, et Gilles Lainé, président de l’Association des membres de l’Ordre National du Mérite.

Stéphane Arnould incarne pleinement les valeurs de dévouement, d’engagement et de service à la collectivité. Une reconnaissance pleinement méritée.

Photographie : Mairie de Saint-Nabord.

Chevalier de l'ordre national du mérite

Stéphane Arnould

0 commentaire

Laisser un commentaire