Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

dimanche 27 avril

Le Club des Mandolines de Remiremont retrouve ses locaux rénovés

0 commentaire

0

Écouter cet article

Après plusieurs mois de travaux, les musiciens du Club des Mandolines de Remiremont ont retrouvé leurs locaux au sein du gymnase Georges Lang, entièrement rénovés et mis aux normes. Depuis un mois, la quarantaine de musiciens peut à nouveau répéter dans des conditions optimales, dans un espace désormais accessible à tous.

Les rénovations ont permis d’améliorer l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite avec la création d’un ascenseur et l’élargissement des couloirs. Les installations répondent également aux normes de sécurité incendie avec l’aménagement d’une salle coupe-feu. Par ailleurs, des travaux d’isolation et l’installation d’éclairages LED ont été réalisés pour favoriser les économies d’énergie.

À l’occasion de l’inauguration officielle, plusieurs personnalités locales étaient présentes pour saluer ce projet : Jean-Benoît Tisserand, maire de Remiremont, Catherine Louis, présidente de la Communauté de Communes de la Porte des Vosges Méridionales, ainsi que Christophe Naegelen, député de la circonscription.

Fierté de la ville, le Club des Mandolines de Remiremont rayonne bien au-delà des frontières locales, avec une reconnaissance nationale et internationale. Ces nouveaux aménagements offrent désormais aux musiciens un cadre idéal pour poursuivre leur développement et porter haut les couleurs de Remiremont.

Club des mandolines

Gymnase Georges Lang

remiremont

0 commentaire

Laisser un commentaire