S'abonner à la newsletter

jeudi 09 octobre

Saint-Léonard – Lalie Noël : « Je ne réalise toujours pas que je vais défiler sur la scène pour Miss Lorraine. »

0 commentaire

0

Écouter cet article

(Photographie Lalie Noël)

L’élection de Miss Lorraine 2025 est désormais imminente. Car celle qui succédera à Assia Roosz-Tomenti sera élue ce samedi 11 octobre au zoo d’Amnéville, en présence notamment de Miss France Angélique Angarni-Filopon. Parmi les 16 candidates en lice, Lalie Noël représentera les Vosges et la Déodatie. À J-2 du grand jour, la jeune femme de 19 ans originaire de Saint-Léonard s’est, comme lors de l’élection de Miss Vosges, aimablement prêtée au jeu de nos questions.

Bonjour Lalie, pouvez-vous en introduction dire un mot sur votre élection de deuxième Dauphine de Miss Vosges 2025 ?

Bonjour, tout d’abord cette merveilleuse élection m’a permis de faire beaucoup de jolies rencontres et elle m’a également permis de me surpasser au quotidien, donner le meilleur de moi-même !

Comment vous sentez-vous à maintenant quelques jours de l’élection de Miss Lorraine ?

Ces derniers jours je suis enthousiaste à l’idée de participer à cette élection, je ne réalise toujours pas que je vais défiler sur la scène pour Miss Lorraine. Il y a aussi une part de stress, notamment avec les 1800 personnes attendues dans la salle, mais cette élection ne restera que positive pour moi peu importe le résultat. Je vis pleinement cette élection.

Comment vous êtes-vous préparée pour le 11 octobre ?

Nous avons d’abord fait des répétitions avec toutes les candidates ce samedi 4 et dimanche 5 octobre. J’ai appris les danses en amont puis je travaille mon discours afin d’être le plus à l’aise possible.

J’ai également travaillé ma démarche, grâce aux cours de catwalk d’Emma Virtz, la Miss Lorraine 2018. J’essaie de persévérer dans tous les domaines et de me surpasser.

Quel est votre objectif à travers votre participation à cette élection ?

J’ai plusieurs objectifs, notamment inciter d’autres jeunes filles à croire en elles et en leurs rêves, être miss c’est avant tout un rôle humain, c’est inspirer pour celles et ceux qui doutent de soi. Ensuite j’aimerais soutenir une des causes qui me tient à cœur, qui est la recherche pour le cancer du sein. Il faut sensibiliser les gens à ce genre de cause.

Si vous êtes élue Miss Lorraine ou parmi les Dauphines, quel message souhaiteriez-vous porter ?

Si j’ai l’honneur d’être élue Miss Lorraine ou Dauphine, je dirais qu’il faut être fière de vous quoi qu’il arrive, je souhaiterais faire passer un message de bienveillance, d’ambition et de détermination avant tout.

Comment vous soutenir samedi ?

Pour me soutenir il vous suffit d’envoyer par SMS MISS 1 au 72018 (0,75 € TTC). Merci à tous pour votre précieux soutien.

Election de Miss Lorraine 2025

Lalie Noël

Miss Lorraine 2025

zoo d'amnéville

0 commentaire

Laisser un commentaire