Imed BENTALEB, Directeur de Cabinet de la Préfecture des Vosges a participé ce mardi 1er janvier, en présence de Nicolas HEITZ, Procureur de la République , du Général Bruno JOCKERS, Commandant de la Gendarmerie de la région Grand-Est, et du Lieutenant-colonel Brice MANGOU, Commandant du groupement de Gendarmerie du département, à une opération de contrôle routier.
Sylvie SIFFERMANN, Sous-préfète de Saint-Dié des Vosges a également participé à plusieurs point de contrôle hier soir avec les forces de l’ordre dans l’arrondissement de Saint-Dié.
En cette période de fêtes de Nouvel An, où les conditions de circulation peuvent être dangereuses (mauvaises conditions météorologiques…), le Préfet invite tous les conducteurs à la plus grande prudence lors de leurs déplacements. Pour rappel la conduite sous emprise de l’alcool reste une des 1ères causes d’accidents sur la route, surtout chez les moins de 25 ans où l’alcool est responsable de près d’1 accident mortel sur 4 donc « celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas ».
Accident route de la Suche entre Eloyes et St-Etienne-lès-Remiremont |
0 commentaire