Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

jeudi 22 janvier

Remiremont – Municipales 2026 : Jean-Benoît Tisserand se lance dans la course [video]

0 commentaire

0

Écouter cet article

À un an des élections municipales, le maire de Remiremont officialise son intention de briguer un nouveau mandat. En fonction depuis l’automne 2020, Jean-Benoît Tisserand sera tête de liste en mars 2026 sous la bannière « Agir pour Remiremont ».

Arrivé à la tête de la municipalité après le départ de Jean Hingray, élu sénateur des Vosges en cours de mandat, Jean-Benoît Tisserand avait été désigné maire par le conseil municipal en octobre 2020. Il aura ainsi exercé la fonction quasiment sur l’intégralité du mandat, à quelques mois près.

S’il n’avait encore rien officialisé, sa candidature ne faisait guère de doute depuis plusieurs mois. C’est désormais chose faite. Dans une vidéo diffusée mercredi soir sur les réseaux sociaux, l’édile annonce sa participation au scrutin des 15 et 22 mars 2026 et présente les grandes lignes de son projet.

Il entend s’appuyer sur une équipe mêlant continuité et renouveau, avec près de 40 % de nouveaux visages. « Notre objectif est de poursuivre le travail engagé pour Remiremont et de porter des projets ambitieux pour l’avenir de la ville, au bénéfice de tous ses habitants », souligne-t-il.

Ce scrutin marquera une première pour Jean-Benoît Tisserand, qui conduira pour la première fois une liste municipale. Lors des élections de 2020, il figurait sur la liste menée par Jean Hingray, en qualité de quatrième adjoint.

La campagne municipale est désormais lancée à Remiremont, avec un maire sortant déterminé à poursuivre son action et à inscrire son projet dans la durée.

0 commentaire

Laisser un commentaire