Pour sa 4e édition, le marché nocturne de Pouxeux séduit toujours autant les visiteurs. Cette année, plus de 65 exposants ont investi 600 mètres de la rue de la Gare. Artisans, associations locales, manèges, de quoi satisfaire les badauds.
La météo était du côté des organisateurs du marché nocturne ce vendredi 30 aout, de quoi attirer les visiteurs en ce début de soirée. La batterie fanfare a entonné quelques airs, la team-family s’est occupée de la partie restauration et buvette, de nombreux food-trucks ont proposé des tacos, des pâtes, des kebabs et même des cocktails. Du côté de la fête foraine, manèges, gaufres et churros, pêche au canard ont quant à eux séduit les enfants.
Diverses associations ont présenté leur activité à l’instar de l’association pour la restauration du fort d’Arches ou encore Cil’Léonie qui proposait des tartes flambées pour financer le matériel de Léonie, atteinte de ciliopathie. Les artisans, eux, proposaient des bijoux, des bières locales, du fromage ou encore des accessoires.
0 commentaire