La marque « Je vois la Vie en Vosges », partenaire du Festival du film Fantastique de Gérardmer, diffusera pour la deuxième année consécutive une mini-série humoristique avec comme personnage principale Rob, un zombie plutôt sympathique.
En partenariat avec l’organisation du Festival et avec la Société de production vosgienne Alabama production, la marque territorial a capitalisé sur la production d’un mini film alliant humour, fantastique et mise en avant des valeurs de la marque. Il faudra attendre la cérémonie d’ouverture, mercredi 30 janvier à 20 heures, à « l’Espace Lac » à Gérardmer pour découvrir l’intégralité de l’épisode. Les aventures de Rob le zombie ne font que commencer…
Du côté des réseaux sociaux et notamment Facebook, les fans de la page « Je Vois la Vie en Vosges » ont eu l’occasion de participer à un jeu concours pour gagner des pass pour assister au Festival. Au total, une quinzaine de pass étaient à remporter. Une occasion de plus pour la marque de gagner en visibilité et d’accroître sa notoriété.
Enfin, deux séries de 3 visuels ont été diffusées sur les pages Facebook et Instagram, pour saluer le travail de plus de 300 bénévoles qui œuvrent pour le Festival. Par cette action, la marque se positionne aux plus près des organisateurs !
0 commentaire