La nouvelle directrice générale des services a officiellement été présentée en mairie. Carine Pillet mettra son expérience et sa rigueur au service de la Ville, ainsi que sa passion du travail d’équipe et une ambition affirmée pour le territoire.
Originaire de la Déodatie, Carine Pillet fut assistante sociale, cadre en action sociale… a rejoint une Prépa ENA à Strasbourg ; est devenue élève administratrice territoriale de l’Institut national des études territoriales (INET). Après le passage réussi du concours administratif territorial, Carine Pillet se familiarise avec les métiers de direction ; notamment en occupant le poste de directrice des ressources humaines du Département de Seine Maritime. Sa soif d’apprendre la mène sur les sentier d’une carrière brillante.
Elle est ensuite recrutée au poste de directrice générale adjointe Ressources du Département du Territoire de Belfort. Elle souhaite enfin se consacrer au volet financier et devient Magistrate financière à la Chambre Régionale des Comptes Grand Est à Metz.
Un parcours d’action, d’évolution ; mais aussi un retour aux sources aujourd’hui en prenant la direction des services déodatiens, à la tête de plus de 850 agents.
0 commentaire