Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Vosges – Une rentrée au sein de l’Armée de Terre

0 commentaire

0

Écouter cet article

thumbnail_Photo-Article-Septembre

Alors que la plupart des jeunes Vosgiens ont fait leur rentrée des classes hier et aujourd’hui, d’autres ont fait le choix de servir leur pays à la fin de leurs études.

Ce mardi matin, à la maison des armées d’Epinal, ils étaient huit Vosgiens à souscrire un contrat au sein de l’Armée de terre. Bayonne, Bordeaux, Colmar, Belfort, Fontevraud-L’abbaye, Paris, Verdun ou encore Sarrebourg seront leurs destinations pour y servir dans des spécialités tels que le renseignement, l’infanterie, la cavalerie, le NRBC (Nucléaire Radiologique Biologique Chimique) ou pompier.

Après la cérémonie de signature, chacun et chacune accompagnés de leurs proches ont pu échanger librement sur leurs premières impressions partagées entre émotion, stress et fierté. Le chef de centre a rappelé toute l’exigence de leur engagement, nécessitant volonté, passion et abnégation.

Pour rappel, le CIRFA d’Epinal recrute plus d’une centaine de jeunes par an sur le département. Alors si vous aussi, vous souhaitez un métier pas comme les autres, prenez contact avec un conseiller de l’Armée de terre qui saura vous guider pour concrétiser votre projet professionnel.

CIRFA d’EPINAL 03 29 29 28 76 ou sur le site sengager.fr

Armée de Terre

CIRFA d'Epinal

Epinal

0 commentaire

Laisser un commentaire