Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Au Nom Des Animaux à l’heure du bilan

0 commentaire

0

Écouter cet article

AG_ANDA (3)

(Crédits photographiques Au Nom Des Animaux)

L’association Au Nom Des Animaux a vu le jour il y a seulement un an, mais elle a déjà été confrontée à de nombreux cas de maltraitance… 16 au total, comme l’a rappelé le président Dominique Franiatte lors de la récente assemblée générale de l’association de protection animale, qui s’est tenue à la Tour de la Liberté.

L’année 2019 a donc été marquée par ces 16 cas de maltraitance, dont le chien Pacman et son frère Pikachu, mais aussi par 31 prises en charge, 15 adoptions… et 2 décès. « Travaillons tous ensemble pour que cette maltraitance s’arrête un jour. N’hésitez pas à signaler ces cas. Ainsi vous aiderez et sauverez des animaux grâce à votre intervention, et vous ne serez pas reconnu comme complice de ces actes. Car la loi peut vous sanctionner aussi si vous n’agissez pas » a notamment déclaré Dominique Franiatte lors de son discours. Le président de souligner également les 65 personnes aujourd’hui investies dans Au Nom Des Animaux, sachant qu’à sa création l’association comptait 6 membres.

Quant aux projets pour la présente année 2020, un site Internet verra le jour, des balades canines seront toujours organisées, le Salon de la Seconde Chance sera de retour cet été, Johnny Autoportrait donnera un nouveau concert caritatif, et Au Nom Des Animaux continuera de créer des partenariats tout en participant à des salons extérieurs et au marché de Noël déodatien. Pour suivre l’actualité de l’association, rendez-vous sur sa page Facebook.

J.J.

assemblée générale

Association de protection animale

Au nom des animaux

Tour de la Liberté

0 commentaire

Laisser un commentaire