Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Rachel Verdonk est la nouvelle directrice de l’EHPAD Les Charmes

0 commentaire

0

Écouter cet article

Présentation_Rachel_Verdonk_EHPAD_Les_Charmes (2)

Rachel Verdonk (au centre) est la nouvelle directrice de l’EHPAD Les Charmes.

L’EHPAD Les Charmes a accueilli ses premiers résidents au début de l’année 2016. Géré par le CCAS de Saint-Dié-des-Vosges, l’établissement d’accueil pour personnes âgées, qui emploie 45 personnes, dispose de 68 lits, de 6 places en accueil de jour et d’une place en hébergement temporaire. Suite au récent départ de Véronique Jestin, c’est Rachel Verdonk qui assure désormais la direction de l’EHPAD.

En poste depuis le 2 janvier, cette native de Saint-Dié-des-Vosges a commencé sa carrière par des études d’infirmière à l’IFSI déodatien. Après avoir obtenu son Master en Mangement des établissements sanitaires et sociaux à l’IAE de Nancy, Rachel Verdonk a pris son premier poste de direction en Bourgogne, où elle est restée 4 ans avant de partir 4 ans et demi dans le Sud. De retour en Déodatie en 2018, elle était jusqu’à récemment la directrice de la résidence de l’Âge d’Or.

Et si elle a fait le choix de quitter un établissement privé pour une structure publique, c’est notamment parce que « dans le public, il n’y a pas cette logique de rentabilité. L‘objectif premier est de proposer la meilleure prise en charge possible pour les résidents.« 

Quant aux grands chantiers identifiés par Rachel Verdonk depuis son arrivée à l’EHPAD Les Charmes, un travail sera mené sur la réorganisation du temps de travail, sur le circuit du médicament ainsi que sur l’amélioration de la qualité des prestations, dont la restauration.

J.J.

Présentation_Rachel_Verdonk_EHPAD_Les_Charmes (1)

CCAS de Saint-Dié-des-Vosges

EHPAD Les Charmes

Rachel Verdonk

0 commentaire

Laisser un commentaire