Après « La courte échelle », l’auteur d’origine vosgienne Marie Claude vient de publier son deuxième roman, intitulé « Un peu plus loin », une fiction axée autour de l’ultra-trail (l’Infernal 200 plus précisément!) et du monde de l’entreprise.
Marie Claude concilie l’écriture, son quotidien de mère de famille et une activité de notaire collaboratrice. Pour son nouvel ouvrage, elle a choisi une nouvelle fois les Vosges comme décor : « Une paire de baskets, un camel-back et une lampe frontale : voici la façon dont Agathe est équipée pour réaliser une balade longue de 200 kilomètres à travers les montagnes vosgiennes. Un philosophe d’entreprise un peu contrariant, un délégué du personnel légèrement hargneux et une hiérarchie impitoyable : voilà la recette pour semer un joyeux bordel au sein d’une équipe déjà en ébullition. Partez à la rencontre de deux mondes contrastés qui se mêlent, s’emmêlent, s’agitent, se bousculent puis finalement se confondent. Découvrez deux univers où les événements s’enchaînent à une cadence (presque) infernale ».
Pour découvrir ce nouveau livre, de 380 pages, cliquez ici : https://www.bod.fr/librairie/un-peu-plus-loin-marie-claude-9782957035021
0 commentaire