Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Le salon de la protection animale de Saint-Dié-des-Vosges est annulé

0 commentaire

0

Écouter cet article

Salon_ANDA_Annulé

Le salon de la protection animale, organisé par Au Nom Des Animaux et qui devait avoir lieu à l’Espace François-Mitterrand les 21 et 22 août, est officiellement annulé. Le président de l’association Dominique Franiatte s’est exprimé à ce sujet ce jeudi matin.

« Le salon de la protection animale est annulé pour cette année. Le pass sanitaire est trop difficile à mettre en place pour beaucoup d’exposants.

Certains sont contres, d’autres peine à trouver des bénévoles qui acceptent d’être vaccinés ou tester. Ce qui ce résulte par beaucoup de désistements. Une fois de plus les animaux sont les victimes d’une décision du gouvernement.

Alors que cette année est particulièrement difficile pour les associations et les refuges, qui sont complets, cette décision du pass sanitaire va faire beaucoup de dégâts et je ne serais pas surpris que certaines associations mettent la clé sous la porte.

Avec l’annulation du concert Johnny Autoportrait et celle du salon, c’est une perte sèche de plus de 5000 euros pour notre association. Ce qui veut dire que des animaux ne pourront pas être sauvés par manque de ressources financières.

Nous allons participer aux prochains vides-greniers organisé par la SPA Déodatienne. A ce propos je tiens à remercier son président Bruno Toussaint, qui a eu la gentillesse de nous inviter et de nous offrir un emplacement pour les 4 dimanche du mois d’août. »

Au nom des animaux

Espace François-Mitterrand

Salon de la protection animale

0 commentaire

Laisser un commentaire