C’est parti pour le 66ème Rallye de Lorraine, organisé par l’ASAC Lorrain. Car c’est ce matin que les 85 équipages en lice pour cette édition 2021 ont pris le départ, à 10h du côté du circuit Géoparc. Hier soir, c’est au niveau de la salle Carbonnar qu’ont eu lieu les vérifications administratives et techniques.
Au programme : 10 spéciales réparties sur 2 jours et environ 112 kilomètres, entre La Bourgonce et Mortagne, les Arrentès et Corcieux, Les Molières et Nayemont-les-Fosses, Pierre-Percée, et Montigny et Herbéviller, en Meurthe-et-Moselle. A l’origine, 12 spéciales étaient prévues, mais l’ONF est intervenu pour faire annuler les spéciales aller-retour entre Taintrux et Vanémont. La raison invoquée est que le rallye Vosges Grand Est est déjà passé par là en juin dernier.
Après les 2 premières spéciales, c’est le triple tenant du titre William Wagner qui pointe en tête au général, suivi respectivement par Jean-Renaud Marchal (C3 R5) et Quentin Giordano (Polo R5), l’actuel leader du championnat de France. Pour suivre le classement en direct, rendez-vous sur https://www.rallye-sport.fr/classement-direct-rallye-lorraine-2021/
J.J.
0 commentaire