C’est une naissance exceptionnelle qui s’est déroulée dans la région, au zoo d’Amnéville, (Moselle), près de Metz. Deux lionceaux sont nés sous les yeux émerveillés des visiteurs.
Les visiteurs du zoo d’Amnéville ont eu une surprise lors de leur visite ! Deux petits lionceaux ont pointé le bout de leur né fin août. Une naissance exceptionnelle dans la région.
Nés le 22 août, les deux lionceaux sont en très bonne santé. « La lionne, Isis s’occupe parfaitement bien de ses petits. » a expliqué le parc sur les réseaux sociaux. La population de lions dans leur milieu naturel est en diminution, de 100 000 dans les années 1970, ils ne sont plus que 35 000 en 2021 et cette naissance est un espoir pour la conservation de l’espèce.
« Vous êtes impatients de les découvrir mais il faudra patienter avant de les découvrir… Pour l’instant les petits et leur maman sont à l’intérieur à l’abri des regards mais nous vous partagerons photos et vidéos régulièrement ! » poursuit la direction du parc zoologique d’Amnéville.
Découvrez la vidéo de la naissance des bébés lionceaux : https://fb.watch/7P5tSXmUCu/
C.K.N.
0 commentaire