Après une édition 2020 qui a du s’adapter aux contraintes de la crise sanitaire, les matchs pour l’emploi de Saint-Dié-des-Vosges sont bientôt de retour sous leur forme originelle. Plus précisément le jeudi 21 octobre à l’Espace François-Mitterrand.
A savoir une matinée conviviale et sportive, qui débutera dès 9h30 autour d’un café d’accueil et qui permettra aux demandeurs d’emploi et aux employeurs à pratiquer diverses activités sportives ensemble. L’idée étant de mieux faire connaissance et de créer des liens autour du sport. Au programme cette année : football, fitness, disque golf, pétanque et battle archery, un divertissement en équipe tout droit venu des Etats-Unis.
L’après-midi sera consacré aux entretiens. L’occasion pour les demandeurs d’emploi d’échanger, de 14h à 17h, de se renseigner et de passer des entretiens avec des professionnels. L’occasion également de déposer un maximum de CV, en vue d’un futur entretien… et pourquoi pas d’une future embauche.
Ces 6èmes matchs pour l’emploi sont, comme les précédents, à l’initiative de la Fondation Agir Contre l’Exclusion – FACE – Vosges, la Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges, la Mission Locale et Pôle Emploi. A noter que le port du masque sera obligatoire sur place, et que la présentation du pass sanitaire sera exigée à l’entrée.
J.J.
0 commentaire