Le nombre de morts sur les routes des Vosges est en forte augmentation depuis le début de l’année 2021. On dénombre à ce jour 21 tués sur les routes du département. Pour lutter contre les infractions routières, un important dispositif de contrôles sera mis en place dans les Vosges.
21 personnes ont perdu la vie sur les routes vosgiennes. Ce jeudi matin, le Préfet des Vosges a annoncé que de nouvelles mesures allaient être prises afin de réduire les accidents sur les routes du département. Des annonces qui font suite au comité de pilotage de la sécurité routière réuni ce jeudi 21 octobre à la préfecture des Vosges. Cette réunion a permis de dresser un bilan de l’accidentologie dans les Vosges et des actions de prévention organisées tant par les partenaires associatifs qu’institutionnels.
138 blessés et 21 tués dans les Vosges
Cette année, 133 accidents ont eu lieu dans les Vosges. On dénombrait, au 30 septembre, 138 blessés et 21 tués sur les routes vosgiennes. « La tendance n’est vraiment pas bonne. Nous ne pouvons pas rester sans agir. Nous allons renforcer les contrôles et des radars privés verbaliseront les automobilistes en infraction » explique le Préfet des Vosges.
La suite de l’article : https://epinalinfos.fr/2021/10/securite-routiere-accidents-mortels-hausse-vosges/
0 commentaire