Après 2 ans d’absence sur scène – crise sanitaire oblige – l’Orchestre d’Harmonie de Saint-Dié-des-Vosges fera prochainement son retour devant le public. Plus exactement les samedi 11 et dimanche 12 décembre prochains, à l’occasion des 2 représentations du projet « Feel of Floyd » de l’association Orchestre+ .
« Feel of Floyd », c’est un double concert hommage au légendaire groupe Pink Floyd… mais pas un énième « tribute » comme il en existe déjà tant. Sur la scène de l’Espace Georges-Sadoul, le groupe formé pour l’occasion par les musiciens professionnels Cédric Benoît (chant et guitare), Stéphane Escoms (clavier et choeurs), David Obeltz (chant et guitare basse), Fred Villard (batterie) ainsi que les choristes Carole Fleurot et Aline Stouvenel sera accompagné par les musiciens de l’Orchestre d’Harmonie.
L’accompagnement de l’orchestre renforcera la prestation du groupe et des choristes, donnant une nouvelle dimension aux compositions de Roger Waters et sa bande. Une quinzaine de morceaux seront revisités en environ 1h30 lors de chaque concert. Des morceaux tirés des incontournables « Dark Side of the Moon » et « The Wall », mais aussi d’autres albums de la -riche – discographie des Pink Floyd.
Comme pour chaque concert proposé par Orchestre+, l’entrée est libre mais une réservation préalable est demandée car le nombre de places est limité, par téléphone au 03-29-56-14-09 ou via billetterie@ca-saintdie.fr. Renseignements complémentaires sur l’événement Facebook.
J.J.
0 commentaire