Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Fraispertuis-City dévoile sa nouvelle attraction

0 commentaire

0

Écouter cet article

Fraispertuis-City-Draisines

(Crédit image Fraispertuis-City)

Malgré la crise sanitaire, le parc de loisirs Fraispertuis-City continue d’avancer, en dévoilant ce jeudi sa prochaine attraction et grande nouveauté de sa saison 2022 : les Draisines.

« Juste à côté de la gare de Fraispertuis City, les véhicules à vapeur utilisés autrefois à la construction et l’entretien du chemin de fer vont trouver une nouvelle jeunesse. Billy et ses amis en ont fait une nouvelle attraction interactive où la puissance de la vapeur vous permettra de décoller dans les airs ! »

Concrètement, les Draisines seront un manège interactif de type « sidecar », mais dans une version XL pouvant accueillir jusqu’à 24 personnes simultanément. Chacun des véhicules de 2 places sera ainsi équipé d’une manette, qui permettra aux visiteurs d’interagir en faisant basculer leur wagon dans les airs… jusqu’à une inclinaison latérale de 90°.

Cette attraction sera une version unique en France, avec qui le parc vosgien partagera la primeur au niveau mondial avec le plus grand parc de loisirs de Suède. « Les Draisines » représentent un investissement total de plus de 900 000 euros, avec notamment une décoration inédite conçue en collaboration avec les équipes de Technical Park.

La nouvelle attraction sera ouverte aux visiteurs au printemps 2022. En attendant, Fraispertuis-City présentera au fur et à mesure l’évolution du projet sur sa page Facebook.

J.J.

Fraispertuis-City

Jeanménil

Les Draisines

0 commentaire

Laisser un commentaire