Un incendie s’est déclaré la nuit dernière, peu avant 1h du matin, dans une grande maison de la place Charles-Thumann à Senones.
17 sapeurs-pompiers sont intervenus dans un premier temps, mais face à l’ampleur de l’incendie des renforts ont été nécessaires. Jusqu’à 50 soldats du feu ont été mobilisés, pour finalement venir à bout des flammes vers 5h du matin. Ce violent incendie, qui a totalement détruit le bâtiment concerné, a fait 2 lessés légers . Intoxiqués par les fumées, ils ont été transportés au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges. « Par chance et grâce à l’intervention rapide des pompiers, il n’y a pas de dommages corporels » a commenté la Mairie de Senones.
En conséquence de ce sinistre, le maire Jean-Luc Bévérina a pris un arrêté de péril, et la Route Départementale 49b est actuellement fermée à la circulation, du pont jusqu’à l’école de musique. Les personnes sinistrées ont été prises en charge par les services sociaux municipaux. Elles sont également accompagnées par le Secours Catholique.
0 commentaire