Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

Les voitures-radar banalisées privées dans les Vosges dès le 1er mars

0 commentaire

0

Écouter cet article

voiture-radar-privee

(Illustration)

Dans les Vosges, les automobilistes vont les craindre. Le Préfet des Vosges a annoncé ce mardi que les voitures-radar banalisées privées allaient être déployées sur le département à partir du 1er mars. 39 véhicules circuleront sur tout le Grand Est, dont 3 à 4 sur les Vosges. 

Les voitures-radar banalisées privées, cauchemar des automobilistes, débarquent dans les Vosges. La décision de confier la conduite de véhicules-radar à des opérateurs privés a été prise par le Comité interministériel de la sécurité routière (CISR) du 2 octobre 2015. Le Préfet des Vosges a annoncé que de nouvelles mesures allaient être prises afin de réduire l’accidentologie sur les routes du département. En 2021, on constatait 22 accident mortels et l’année 2022 commence plutôt mal pour les automobilistes.

Dès le 1er mars 2022, des voitures-radar banalisées de sociétés privées circuleront dans tout le Grand Est. On en comptera 39 sur tout le Grand Est dont 3 à 4 sur le département des Vosges. Elles étaient jusque-là pilotées par les forces de l’ordre uniquement.

La suite de l’article : https://epinalinfos.fr/2022/01/voitures-radar-banalisees-privees-vosges-1er-mars/

Préfet des Vosges

Voitures-radar banalisées privées

0 commentaire

Laisser un commentaire