Alexandre Keff , propriétaire du Domaine de la Klauss, en Moselle, hôtel cinq étoiles et Relais et Châteaux et Pierre Singer ont déposé une offre de reprise de la SAS Leduc à Ventron. Cette offre prévoit un investissement global et à court terme de 2,5 millions d’euros afin de permettre une réouverture de l’hôtel des Buttes et la démolition de l’hôtel de l’Ermitage qui est sous le coup d’une fermeture administrative.
« Les diagnostics préalables à réaliser ainsi que les travaux et autorisations administratives permettent d’imaginer cette réouverture en fin d’année ou au printemps 2023 », affirment les repreneurs. « Cette première phase comprend une remise aux normes et une montée en gamme de l’hôtel des Buttes qui est indispensable pour son équilibre économique. Elle nécessitera une longue période de fermeture rendue aléatoire par la crise sanitaire et la tension sur les chaînes logistiques. Malgré cette contrainte les repreneurs s’engagent à reprendre deux salariés puis, à la réouverture offrir un poste aux collaborateurs actuels de la SAS Leduc ».
La suite de l’article : https://remiremontinfo.fr/2022/01/ventron-alexandre-keff-pierre-singer-presentent-projet-de-reprise-de-station/
0 commentaire