La Saint-Valentin approche à grand pas. Un moment privilégié par de nombreux amoureux et amoureuses pour passer un bon moment ensemble et s’offrir pour l’occasion des présents et témoignages d’affection. En matière de cadeaux, la tendance est clairement au local ! Parmi les produits promis à un fort succès : le caleçon vosgien.
La Maison Albert Joseph, fondée il y a un peu moins de deux ans par le spinalien Louis le Nevé, propose des boxers haut de gamme imaginés, dessinés, conçus et fabriqués exclusivement en France, avec du tissu et du coton bio certifié GOTS et éco-responsable. L’aventure, débutée à l’été 2019, a franchit une étape cruciale l’an dernier avec la commercialisation du premier modèle, « Le Joseph », en quatre coloris. Bleu marine, blanc, gris et noir. Le sous-vêtement correspond aux convictions de la marque crée par le spinalien : « un style épuré, chic, mais surtout un produit confortable et écoresponsable ». Lancer son entreprise en pleine crise économique, et participer à la relance de l’industrie textile dans les Vosges est le double défi que s’est lancé Louis le Nevé. Un défi de taille. Le choix d’une production locale est au cœur de la démarche.
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