Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

La 104e bourse aux vêtements de Saint-Dié-des-Vosges se prépare

0 commentaire

0

Écouter cet article

Préparation_Bourse_aux_Vêtements (6)

Du haut de ses 52 ans, la bourse aux vêtements de l’Association Familiale de Saint-Dié-des-Vosges – AFSDDV – est une véritable institution. En ce lundi 17 octobre, la 104e édition se prépare du côté de l’Espace François-Mitterrand, la deuxième de l’année après celle de mars, avec la distribution des numéros d’ordre le matin et la réception et le tri des articles à vendre l’après-midi.

La bourse en elle-même se déroulera mercredi et jeudi, de 9h à 18h30 en continu. La journée de vendredi étant consacrée au paiement et à la reprise des invendus. Comme l’a précisé le président de l’AFSDDV Serge Richard, ce sont environ 7000 articles qui seront à retrouver sur place, à des prix modiques allant de 2 à 20€.

De quoi se rhabiller pour l’hiver sans se ruiner, sachant que les vêtements divers et variés, les chaussures et objets de puéricultures mis en vente ont tous été vérifiés au préalable par les nombreux bénévoles de l’association. « Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles pour l’organisation de la bourse. Nous sommes environ 70 pour cette 104e édition, mais si des personnes veulent nous rejoindre pour les suivantes elles peuvent téléphoner au 06-79-57-33-58 » précise Serge Richard.

Comme pour les précédentes bourses aux vêtements de l’AFSDDV, il est demandé d’adhérer à l’Union Départementale des Associations Familiales pour une année,au tarif de 5€ par personne, et de présenter une pièce d’identité pour pouvoir vendre comme pour acheter.

Quant à la 105e bourse aux vêtements déodatienne, elle se déroulera du 25 au 31 mars 2023. Au même endroit et avec les mêmes modalités que la 104e et les précédentes.

J.J.

Association Familiale de Saint-Dié-des-Vosges

Bourse aux vêtements

Bourse aux vêtements de l'Association Familiale de Saint-Dié-des-Vosges

Espace François-Mitterrand

0 commentaire

Laisser un commentaire