L’assemblée générale de Coeur en Marche 2022 et la réunion annuelle du club Coeur et Santé auront lieu le jeudi 1er décembre à 20 heures à la salle Carbonnar.
Elle seront précédées d’un nouvelle AG Extraordinaire (AGE) de Coeur en Marche pour modification des l’article 2 et 3 des statuts sur le but et le siège de l’association, la première AGE convoquée le vendredi 25 novembre n’ayant pas pu se réunir par manque de quorum qui est des 2/3 pour une AGE. Conformément à l’article 14 des statuts de Cœur en Marche, tout membre peut se faire représenter par un autre membre. Chaque membre ne peut disposer que d’un seul pouvoir.
Nous vous rappelons que Cœur en Marche est l’association qui gère notamment les activités conviviales des adhérents du club Cœur et Santé de Saint-Dié, activités qui n’entrent pas dans les missions sociales de la FFC dont dépend le Club Cœur et Santé? Ce dernier est une section de l’Association de Cardiologie Lorraine dont l’assemblée générale annuelle aura lieu le jeudi 8 décembre prochain. A ce titre, il n’y a statutairement pas lieu de faire une AG pour Cœur et Santé.
L’ordre du jour est le suivant :
- rapport moral,
- rapport financier,
- rapport d’activité,
- actualités de l’Association de Cardiologie de Lorraine (ACL) et de la Fédération Française de Cardiologie,
- élection de trois membres au CA de Cœur en Marche (candidatures à adresser pour le 28 novembre à Annie Thirion),
- questions diverses,
- miniconférence sur les médicaments antiplaquettaires et anticoagulants,
- verre de l’amitié.
0 commentaire