Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Interdiction temporaire des rave party, free party et technival dans les Vosges

0 commentaire

0

Écouter cet article

rave-party

(Illustration)

La préfète des Vosges, Valérie MICHEL-MOREAUX, a pris la décision par arrêté préfectoral du 9 novembre 2022, d’interdire toute manifestation de type rave-party, free party, technival dans le département des Vosges, du 10 novembre 2022 18h00 au 14 novembre 2022 à 8h00.

Selon l’article L. 211-5 du code de la sécurité intérieure, ce type de rassemblement est soumis à l’obligation de déclaration préalable auprès du préfet de département, en indiquant le nombre prévisible de participants ainsi que les mesures envisagées par l’organisateur pour garantir la sécurité, la salubrité, l’hygiène et la tranquillité publiques.

  • Le transport de tout matériel de sonorisation ou d’amplification susceptible d’être utilisé pour les ,manifestations mentionnées à l’article précédent est interdit durant la même période.
  • La circulation des poids lourds de plus de 3,5 tonnes de PTAC est interdite sur l’ensemble des réseaux routiers (réseau routier national et réseau routier secondaire) du département des Vosges pour les véhicules transportant du matériel susceptible d’être utilisé pour une manifestation non autorisée notamment sonorisation, sound system, amplificateurs, pour la même période.

Arrêté_Interdiction_Techno (1)Arrêté_Interdiction_Techno (2)

free-party

Interdiction des rave party free party technival dans les Vosges

Préfète des Vosges

rave party

Technival

Valérie Michel-Moreaux

0 commentaire

Laisser un commentaire