C’était un match important, et les Louves ont su répondre présent. Ce week-end, les Déodatiennes se déplaçaient en Normandie pour y affronter Evreux, leur principal concurrent en championnat.
Avec la manière et sans rien lâcher, les Louves se sont largement imposées par 3 sets à 0 (25/22; 25/23; 25/23)… confirmant par la même occasion leur place de leader de la poule A de Division Elite. Saint-Dié-des-Vosges est désormais à 20 points, Quimper à 15 points et Evreux à 14 points.
« Impressionnant, époustouflant, incroyable… les mots nous manquent et le résultat est sans appel. Une rencontre au sommet, opposant les premières contre les deuxièmes, qui se solde de la plus belle des façons pour Saint-Dié. Un immense bravo pour ce match d’un très haut niveau. Et spéciale dédicace à Nihel El Ghoul pour son ace qui clôt le match » a commenté le Saint-Dié-des-Vosges Volley-Ball.
Depuis le début de la saison, les Déodatiennes n’ont ainsi concédé aucune défaite en championnat. Prochain match le samedi 3 décembre prochain, avec la réception de Quimper au Palais Omnisports Joseph-Claudel. Coup d’envoi à 19h.
J.J.
0 commentaire