Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

dimanche 10 novembre

Du changement pour le magazine municipal « Déodatiens »

0 commentaire

0

Écouter cet article

Magazine_Municipal_Nouvelle_Version (5)

Il y a du changement pour le magazine municipal « Déodatiens ». Lancée en avril 2017, la formule actuelle évolue avec 24 pages au lieu de 16 et une périodicité qui passe de mensuelle à bimestrielle. Le contenu évolue lui aussi.

Le 62e « Déodatiens », le premier numéro de cette nouvelle formule, sera comme les précédents distribué dans les boîtes aux lettres déodatiennes, à partir du lundi 16 janvier. Et comme les précédents numéros, il sera également téléchargeable via https://www.saint-die.eu/.

Toujours conçu et rédigé par le service Communication de la Ville, et toujours imprimé à l’imprimerie l’Ormont de la zone Hellieule 2, le magazine municipal restera dans ses grandes lignes similaire à la précédente version. L’une des différences notables est que le maire Bruno Toussaint a souhaité accorder une part plus part importante aux associations et aux différents quartiers de la ville.

« J’ai voulu du vivant et du concret, avec un éventail sur tout ce qui passe sur la ville. Le nouveau format est plus convivial, plus facile à lire. L’agenda par exemple est plus complet, journalier et chronologique. Le portrait à la fin du magazine a été gardé, mais il ne concernera plus forcément une personne. Une rue ou un fait marquant pourra être mis à l’honneur » précise Bruno Toussaint, qui s’est rendu à l’imprimerie l’Ormont ce mardi matin avec une partie du service Communication pour la validation définitive de la nouvelle mouture de « Déodatiens ».

Cette nouvelle mouture du magazine municipal se traduit par près de 16 000€ d’économies annuelles par rapport à l’ancienne formule. Chaque numéro sera tirée à 13 400 tirages pour une distribution tous les 2 mois vers le 15.

J.J.

Déodatiens

Imprimerie l'Ormont

Magazine municipal de Saint-Dié-des-Vosges

Magazine municipal Déodatiens

0 commentaire

Laisser un commentaire