Après deux années d’interruption pour cause de Covid, le groupe de marche nordique du club Coeur et Santé a renoué avec sa traditionnelle marche nocturne d’avant Noël et clôturé l’année de façon festive.
Encadrées par Michel Antoine et Dominique Rossignol, une trentaine de personnes ont ainsi réalisé à la lueur de leurs lampes frontales un petit circuit de 5 km dans le Kemberg, au départ de l’abri des 3 fauteuils. A leur retour, elles ont partagé un moment convivial avec une collation avec des gâteaux salés et sucrés et des boissons chaudes, préparés par des bénévoles du club et installées par une équipe de « serveurs » sur les tables, qu’ils avaient dressées à la lueur de lanternes avec l’aide des marcheurs avant leur départ.
Arrêtée durant la période des fêtes, la marche nordique reprend ce lundi 2 janvier 2023. Les marcheurs du samedi ont rendez-vous ce 7 janvier sur le parking de la faïencerie, pour le circuit sur les quais de la Meurthe annulé le 17 décembre du fait des conditions météorologiques. La première séance de gymnastique aura lieu le lundi 9 à 18 heures. Elle sera suivie par la cérémonie de remise des médailles de l’Association de Cardiologie de Lorraine à 2 des bénévoles de l’association, Betty et Joseph Louis, suivie par un moment convivial.
0 commentaire