Depuis le changement des horodateurs, de nouvelles dispositions s’appliquent pour le règlement du stationnement payant, et notamment en ce qui concerne les abonnements. Ainsi, les habitants qui ont fait l’acquisition d’une carte d’abonnement mensuel « ancienne version » peuvent être remboursés. Ils doivent pour cela s’adresser au bureau du parking souterrain, munis de la carte non grattée et d’un relevé d’identité bancaire.
Les abonnés qui ont déjà gratté la carte ne peuvent pas être remboursés. En revanche, à titre exceptionnel, une tolérance est accordée : en plaçant la carte de façon bien visible derrière le pare-brise, ils sont dispensés de l’acquittement du droit de stationnement jusqu’au 31 janvier. Par ailleurs, il est rappelé que les abonnements sont réservés aux Déodatiens qui résident dans une rue où le stationnement est payant.
Infos pratiques
Le bureau est ouvert les lundis (variations possibles), mardis, jeudis et vendredis de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h, les mercredis de 9 h à 12 h. Le bureau sera exceptionnellement fermé les 19 et 30 janvier.
Plus d’information au 03 29 55 35 19.
0 commentaire