2Young2Waste – littéralement « Trop jeune pour gaspiller » – est la dernière mini-entreprise en date du lycée Georges-Baumont, qui s’inscrit comme les précédentes dans le cadre du programme Entreprendre Pour Apprendre – EPA.
La mini-entreprise, qui rassemble 15 élèves du lycée polyvalent déodatien, a conçu un objet des plus pertinents en cette période d’inflation : un dateur en forme de disque qui permet de connaître la date d’ouverture d’un produit alimentaire… et d’éviter ainsi tout gaspillage. Un produit présenté par 2Young2Waste dans sa vidéo tournée et réalisée ces derniers jours, qui est en lice pour le concours concours EPA dans la catégorie « Lycée ». Pour soutenir la mini-entreprise déodatienne, il est possible de voter pour cette vidéo promotionnelle ici : https://www.festivaldesminientreprises.fr/grandest/video/2young2waste/.
Les lycéens espèrent de nombreux votes afin de remporter le concours vidéo, avec comme objectif de remporter le prix de champion régional de leur catégorie. « Votre vote compte vraiment pour nous et nous sommes reconnaissants de votre soutien. N’oubliez pas de partager cette publication avec vos amis et votre famille pour nous aider à obtenir encore plus de votes ! »
J.J.
0 commentaire