Thierry Marigny est nommé Directeur d’Orange Grand Nord–Est. Il succède à Ludovic Guilcher, promu Directeur chargé de la mise en œuvre du nouveau modèle d’entreprise décidé par la Directrice Générale Christel Heydmann.
Précédemment CEO d’Orange Jordanie, Thierry Marigny poursuivra les ambitions d’Orange dans les Hauts–de–France, le Grand–Est et en Bourgogne Franche–Comté. Avec les 8000 femmes et hommes d’Orange France dans le Grand Nord–Est, Thierry Marigny contribuera à maintenir le leadership d’Orange dans les réseaux de télécommunication. Il pilotera la modernisation des réseaux Très Haut Débit, sur le fixe (Fibre) et le mobile (5G).
Thierry Marigny a 59 ans et est originaire de Paris. Il est diplômé de l’IMT Business School, titulaire d’un DESS en Télécommunications et d’un Master en Gestion de l’Université Paris Dauphine. Après avoir exercé de nombreuses responsabilités au sein du Groupe, du marketing mobile au développement de la marque Orange, Thierry Marigny a été l’artisan du développement du Groupe Orange sur la zone Afrique et Moyen–Orient. Il était CEO d’Orange Jordanie, fonction qu’il exerçait depuis 2018, et est aussi intervenu au Sénégal, en Tunisie et au Liban.
0 commentaire