L’été est bien là à Saint-Dié-des-Vosges. Pour preuve, le premier des 10 repas-concerts de la saison estivale était organisé ce vendredi soir, sur la place du Général-de-Gaulle comme maintenant chaque année.
Pour la saison 2023, ce sont les majorettes « Les Américaines » qui ont eu l’honneur d’ouvrir le bal, avec au programme une carte avec des sandwichs et des boissons « à l’américaine » et DJ Alan derrière les platines pour la partie musicale. Le tout accompagné d’une belle météo. Pas plus tard que ce dimanche, « Les Américaines » seront de retour avec leur fête annuelle sur la Place du Marché, avec au programme un vide-greniers, des spectacles, une buvette et de la petite restauration. Dans les 2 cas, l’argent ainsi récolté permettra de financer les équipements des majorettes, notamment les costumes. Pour tous renseignements complémentaires et/ou pour rejoindre l’association : majorettes.lesamericaines@sfr ou 06-82-31-79-05.
Vendredi prochain ainsi que le suivant, ce sera au tour de l’Union Déodatienne des Artisans et Commerçants d’être aux manettes des 2e et 3e repas-concerts de l’été déodatien.
J.J.
0 commentaire