Initiés il y a une dizaine d’années par l’Union Déodatienne des Artisans et Commerçants – UDAC – les repas-concerts des vendredis soirs sur la place du Général-de-Gaulle figurent parmi les rendez-vous incontournables de l’été déodatien.
Cette année, l’UDAC animera 4 des 10 soirées de cette saison estivale 2023. Quatre soirées pour autant d’ambiances différentes. Les menus concoctés par l’association et ses partenaires seront variés et davantage recherchés que l’an dernier, avec le duo de DJs G&N aux platines pour assurer la partie musicale. Les repas seront servis à partir de 19h, et la musique jouera de 19h30 à minuit.
Vendredi 30 juin, les années 80 seront mises à l’honneur, avec au menu un demi poulet label A agrémenté de sauce tomate, d’oignons et de pommes de terre rissolées. Le vendredi suivant, soit le 7 juillet, le couscous royal 4 viandes sera dégusté aux sons des « Summer Hits »… soit les grands tubes de l’été. Après une parenthèse d’un peu plus d’un mois, l’UDAC sera de retour pour animer les 2 derniers repas-concerts de la saison. Au programme : ambiance tropicale et plancha party le vendredi 18 août, grand final avec une surprise le 25 août, en guise de conclusion de l’été. Ce soir-là, le menu proposé se composera d’un cacôt – un jambonneau de 500grs du Val-d’Ajol – également accompagné d’une sauce tomate, d’oignons et de pommes de terre.
Chacun des 4 repas sera proposé au prix de 15€ par personne, sachant qu’un apéritif est offert et que le dessert est compris dans le menu. Et comme chaque été, une buvette sera tenue par les bénévoles de l’UDAC, qui seront une quinzaine à se mobiliser avec le renfort d’autres commerçants de la ville. Tous les ingrédients étant réunis pour passer 4 bonnes soirées festives et conviviales, il ne reste désormais plus qu’à espérer une belle météo !
0 commentaire