Lilian Tuaillon, jeune vosgien de Fremifontaine est le 10 000 ème bénéficiaire de la carte ZAP mise en place par le Conseil départemental des Vosges. Pour marquer le coup, Jérôme Mathieu, Vice-Président du Conseil départemental en charge du Numérique lui a remis un chèque cadeau de 88 euros valable sur la boutique « Je vois la Vie en Vosges » et des goodies ZAP.
Lilian va utiliser un de ses porte-monnaies ZAP pour financer une partie de son permis de conduire. Pour rappel la carte ZAP permet de bénéficier d’avantages et de tarifs préférentiels qui facilitent l’accès à la culture, aux sport et aux loisirs.
La carte ZAP évolue et se modernise
Créé en 1993, la Carte ZAP n’a cessé d’évoluer depuis sa création : extension de l’offre de service pour les jeunes, augmentation du nombre de partenaires, extension de la tranche d’âge pour les bénéficiaires, paiement en ligne …
En 2022, la carte ZAP s’est dématérialisée avec un portefeuille numérique et un QR code pour faciliter son usage, suivre son portefeuille en temps réel et accéder aux bons plans des partenaires.
Dès la prochaine campagne en septembre de nouvelles fonctionnalités verront le jour, et notamment la possibilité, pour les zapeurs, de parrainer leurs amis pour bénéficier d’avantages supplémentaires.
Affaire à suivre sur https://zap88.vosges.fr et sur Facebook.com/cartezap88 !
–
Source : www.vosgesmag.fr
0 commentaire