Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

« Il y a beaucoup de positif », le maire Bruno Toussaint était présent sur le marché ce matin

0 commentaire

0

Écouter cet article

Maire_Bruno_Toussaint_Marché_SDDV

Comme désormais chaque quatrième vendredi du mois, le maire Bruno Toussaint était présent sur le marché de Saint-Dié-des-Vosges ce matin. L’idée étant toujours de rencontrer et d’échanger avec les Déodatiennes et Déodatiens, mais aussi les touristes en cette période estivale.

Durant ses 2 heures de présence, une vingtaine de personnes sont venues à sa rencontre. « Il y a eu beaucoup de positif, avec de nombreux encouragements. Les retours étaient notamment positifs en ce qui concerne la lutte contre les déjections canines et l’arrêté pris pour les mariages. J’ai aussi discuté avec un habitant au sujet de la rue du Cimetière Militaire, pour laquelle nous travaillons actuellement sur sa future limitation à 30 km/h. Quant aux points négatifs, ils concernaient surtout les incivilités, notamment au niveau de la propreté. Nous allons poursuivre notre action en faveur de la propreté, avec une campagne en septembre ou octobre contre les mégots de cigarettes jetés par terre » explique Bruno Toussaint en fin de matinée, qui sera à nouveau présent sur le marché déodatien le vendredi 25 août prochain, de 9h30 à 11h30.

Et comme à chaque fois qu’il est présent sur le marché, le maire était accompagné. Cette fois, on retrouvait à ses côtés Clément Georges, qui organise avec de nombreux partenaires la première édition du « Festi’Brin de Femmes » le dimanche 13 août prochain. Plus d’informations à ce sujet dans notre article à paraître la semaine prochaine.

J.J.

Bruno Toussaint

Clément Georges

Festi'Brin de Femmes

Maire de Saint-Dié-des-Vosges

Marché de Saint-Dié-des-Vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire