Pierre Mercier s’est éteint le lundi 28 août dernier, des suites d’une maladie foudroyante, à l’âge de 52 ans. Figure emblématique de la Déodatie, il était autant connu pour son investissement en faveur du volley-ball, notamment féminin, que pour son rôle de PDG de l’entreprise Mercier-David.
Sa succession à la tête de l’entreprise basée à Sainte-Marguerite, spécialisée dans la fabrication et la pose de menuiseries PVC, est assurée par Thierry David, nouveau PDG de Mercier-David et neveu du co-fondateur Pierre Mercier. Il sera épaulé à cette fonction par Edgar Mercier, fils de Pierre Mercier.
« Thierry David prend donc naturellement le relais pour continuer l’aventure, porter les projets de développement en cours, faire briller le savoir-faire et l’expertise de toutes les collaboratrices et collaborateurs Mercier-David. Il est dès à présent le premier défenseur de toutes les valeurs qui font l’ADN de Mercier-David. Celle de la famille, de la proximité avec ses clients, de la transmission et du partage des savoirs-faire à travers les générations, de la préservation de l’emploi et des compétences, dans les Vosges et en Lorraine » a déclaré l’entreprise Mercier-David sur ses réseaux.
J.J.
0 commentaire