Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

dimanche 10 novembre

Volley – Les Louves sont prêtes à déplacer des montagnes en 2023/2024

L'aventures du haut niveau continue pour les volleyeuses déodatiennes

0 commentaire

0

Écouter cet article

présentation Louves saison 2023 2024 (1)

La présentation de l’Équipe des Louves pour la saison 2023/2024 avait lieu ce jeudi, au grand salon de l’Hôtel de ville en présence du maire Bruno Toussaint.

présentation Louves saison 2023 2024 (4)Après une minute de silence observée en hommage à Pierre Mercier, l’ancien Président des Louves disparu le 28 août dernier, Violaine Zussy-Cazaux, Vice-Présidente du club, a lu un discours qu’avait écrit de l’ancien président, suscitant une grande émotion dans la salle et dont voici un extrait choisi : «  Comme beaucoup d’entre vous ici, j’ai un rêve. Pour toucher du bout des doigts un rêve, il faut du temps, de la patience, essuyer certains échecs, apprendre à se révéler, tirer des leçons, recommencer différemment, mais surtout il faut savoir s’entourer. Bien s’entourer. Un rêve devient palpable quand on peut le partager avec d’autres personnes, quand ensemble on peut redoubler d‘énergie pour au final vibrer côte à côte à l’approche du sommet.

présentation Louves saison 2023 2024 (2)Un territoire dynamique avec une équipe à son image

Mon rêve, c’est d’offrir à ma ville natale une équipe sportive au plus haut niveau national… »

L’entraîneur des Louves Manu Dumortier a ensuite présenté les joueuses et le staff de la saison 2023/ 2024 avec un seul objectif : « Gagner non pas pour Pierre Mercier mais AVEC Pierre Mercier » !

Liste des Louves :

Julie MOLLINGER

Kahaia TAURAA

Estelle ADIANA

Kristina YORDANSKA

Arielle OLOMO

Yaremis MENDORA

Roxane HENRARD

Rudy RENKO ILIC

Sherlev LANIMARAC

Lou MAYER

Laura URIOS

Les joueuses du Saint -Dié Volley vivent à St Dié durant toute la durée du championnat. Leur planning hebdomadaire se compose d’entraînements (soit 4 heures par jour réparties entre les séances physiques et les entrainement de volley) ; environ 4 heures de soins chez le médecin, le kinésithérapeute ou l’ostéopathe ; environ 4 heures d’analyse de jeu, notamment en vidéo ; un match quasiment tous les week-ends dont certains en déplacement, et plusieurs heures d’études à distance pour les étudiantes de l’équipe.

Prochain match samedi 23 septembre à 19h00 au POJC contre la Stella Calais !

Les Louves

0 commentaire

Laisser un commentaire