C’est une double victoire que les Louves ont obtenu ce week-end. Samedi soir, les Déodatiennes se sont imposées à domicile face à leurs homologues de Evreux sur le score de 3 sets à 0 (25-19;25-23;25-15).
Une nouvelle victoire en championnat Elite Access qui permet aux Louves de se hisser à la tête du classement. Car si les Déodatiennes sont à égalité avec Evreux et Bordeaux en terme de points et de setaverage, elles prennent la première place grâce au pointaverage. Prochain match de championnat ce samedi 4 novembre, avec la réception de Romans au Palais Omnisports Joseph-Claudel. Coup d’envoi à 19h.
Mais outre le volet purement sportif, les Louves ont décroché une seconde victoire, en récoltant la somme de 4 905,09€ au profit de l’antenne vosgienne de la Ligue contre le cancer, dans le cadre d’Octobre Rose. Une coquette somme récoltée via la vente aux enchères des maillots des Louves, roses pour l’occasion, mais aussi via une tombola. « Un grand merci à nos partenaires, qui ont été à nos côtés dans cette démarche, notamment notre équipementier Ceramiq, qui a offert les jeux de maillots roses vendus aux enchères. […] Cette victoire sur le terrain et cette réussite dans notre engagement pour Octobre Rose sont le résultat d’une équipe unie, de supporters dévoués et de partenaires engagés. Un grand bravo à tous ! » a commenté le Saint-Dié-des-Vosges Volley-Ball à l’issue de la rencontre.
J.J.
0 commentaire