Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Concept D‘Intériors vous souhaite de joyeuses fêtes !

0 commentaire

0

Écouter cet article

concept d'interiors- déc.2023- photo premium

En cette période de l’Avent, toute l’équipe de Concept d’Interiors vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année et de partager de chaleureux moments auprès de vos proches.

Le nouveau magasin de Concept D’Intériors, situé en haut de la rue d’Alsace à Saint-Dié-Des-Vosges, est spécialisé dans le conseil et l‘installation de poêles à granulés, à bois, de cheminées et le tubage.

Marie Gremillet et Louis vous accueillent à leur magnifique show-room de 160 m2 où vous découvrirez une diversité de poêles de grandes marques, de dernière génération, tels que Edilkamin, Oranier, Seguin.. ainsi que les sublimes cheminées de fabrication française, les fameuses“ JC Bordelet“, moderne et design, centrale, murale, ou encore suspendue, qui attirent incontestablement tous les regards et qui vont ravire les amateurs de confort et de design.

Chez Concept D’Intériors, il est non seulement permis de rêver, mais également de se faire plaisir en sublimant son intérieur, tout en faisant des économies d’énergie, environ 40% par rapport à un autre mode de chauffage !

Vous trouverez les meilleurs poêles à granules et à bois du marché, avec un rendement maximum et qui seront en accord avec vos besoins, vos envies et votre budget !

Il est à noter que l’équipe de Concept Intériors se déplace au domicile de ses clients afin de leur apporter l’offre la plus adaptée. Le financement est également possible avec des mensalités adaptées à tous les budgets.

concept interiors photo ext ok

Concept D‘Interior’s :

148, rue d’Alsace 88100 Saint-Dié-des-Vosges

Téléphone : 03-29-56-88-52

E-Mail : concept.interiors@live.fr

Horaires d’ouverture : du mardi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Site Internet : http://www.conceptdinteriors.com/

Rédaction et photos : Patricia Ferry-Demange

Patricia.ferrydemange@gmail.com

0 commentaire

Laisser un commentaire