Après 2 ans et 3 mois de mandat, car la passation se faisait auparavant en octobre, Christine Felden a cédé sa place de présidence du Club Soroptimist de Saint-Dié-des-Vosges à Rosine Gaudel le 1er janvier 2024.
Adhérente du club service déodatien depuis 2000, la nouvelle présidente va effectuer, un mandat de 2 années. Son deuxième après celui de 2011-2013. « Dans les grandes lignes, je vais rester sur les actions régulières de notre Club Soroptimist. A savoir la vente de roses pour Octobre Rose et l’opération cinéma en novembre contre les violences faites aux femmes » précise Rosine Gaudel, qui souhaite instaurer de nouvelles activités et actions ces 2 prochaines années.
« J’ai lancé un sondage auprès des 20 membres du club. J’ai soumis plusieurs propositions, elles choisiront ce qui leur plait. Je voudrais éventuellement organiser des spectacles et conférences à Saint-Dié-des-Vosges. J’aimerais également que notre club participe au FIG et à Un jardin dans ma ville. Le tout sans oublier notre gros projet, qui sera l’anniversaire du club en 2025. C’est un gros morceau à préparer. » Rosie Gaudel aura donc fort à faire d’ici la fin de sa présidence, le 1er janvier 2026.
J.J.
0 commentaire