Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Samuel Millot, collégien déodatien qui a terminé à la première place nationale d’un concours d’informatique, mis à l’honneur

1 commentaire

1

Écouter cet article

Elève au collège Vautrin-Lud de Saint-Dié-des-Vosges, Samuel Millot, 12 ans, a obtenu un excellent résultat au concours Castor Informatique. Et le terme « excellent » est même faible, puisque le collégien s’est classé premier au niveau national chez les 5e, parmi quelques 109 320 participants.

En apprenant cette première place nationale, le maire Bruno Toussaint a souhaité mettre à l’honneur Samuel Millot, tout en le félicitant de vive voix. C’est dans ce sens qu’une cérémonie était organisée au Grand Salon de l’Hôtel de Ville ce vendredi en fin de journée. « Je tenais à te recevoir personnellement pour te féliciter au nom de toute l’équipe municipale et tous les Déodatiens. » L’occasion pour l’édile de lui remettre quelques présents, notamment un livre sur la cité déodatienne et un chèque-cadeau de 50€ à la Librairie Le Neuf. L’occasion également de partager le verre de l’amitié, plusieurs élus de la Majorité, les parents de Samuel Millot, des enseignants et membres de l’équipe pédagogique du collège Vautrin-Lud étant présents pour cette mise à l’honneur… amplement méritée !

J.J.

Collège Vautrin-Lud

Concours Castor Informatique

Grand Salon de l'Hôtel de Ville de Saint-Dié-des-Vosges

Samuel Millot

1 commentaire

  • Avatar du commentaire numéro 210

    Beljambe lucienne

    Toutes mes félicitations, un bel avenir s offre à vous…. fière de vous jeune homme, d une mamie, bisous…

Laisser un commentaire