Après Johnny Hallyday en décembre dernier, à travers la prestation du groupe Phoenix 66, un nouveau concert d’un groupe « tribute » est prochainement organisé au profit de la SPA Déodatienne.
Il s’agit cette fois-ci de la formation « Il suffira d’un signe », un « tribute » à Jean-Jacques Goldman, qui se produira sur la scène de l’Espace Georges-Sadoul de Saint-Dié-des-Vosges le dimanche 7 avril, à partir de 15h. Un concert caritatif organisé avec le soutien de la Ville et de la Communauté d’Agglomération, qui permettra de récolter de l’argent pour améliorer le bien-être des pensionnaires à 4 pattes du refuge des Moîtresses. Ce concert s’inscrit par ailleurs dans la volonté du maire Bruno Toussaint de proposer des animations culturelles complémentaires de celles du spectacle vivant intercommunal.
Les tarifs sont de 15€ pour les places assises, de 13€ pour les places debout. Les billets sont d’ores et déjà disponibles auprès de différents points de vente à Saint-Dié-des-Vosges. Plus précisément à la chocolaterie Carl (6 rue Thiers), chez TAD Informatique (23 rue Antoine de Saint-Exupéry), au Sept’Un Café (6 quai de Lattre-de-Tassigny), ainsi que directement au refuge de la SPA Déodatienne, chemin de Chaumont à La Bolle. Renseignements complémentaires par téléphone, au 06-75-35-48-90.
J.J.
0 commentaire